InYourEyes

music

24 septembre 2013

 JUBEL

http://inyoureyes.cowblog.fr/images/gif/img21A.gif
http://inyoureyes.cowblog.fr/images/gif/img21A.gif
PUNGA MIX

Par jazz-autresrimes le 25 septembre 2013
coucou Christelle
sympa l'écoute de la vidéo, je ne connaissais pas.te souhaitant un bon concert pour Mylène .

Lyon doit être une ville sympa, je n'ai jamais eu encore l'occasion d'y aller (sauf la gare pour une escale et changement de train) ,mais bon je la découvrirai un jour. Effectivement pour moi c'est le nord ,c'est la Picardie (Amiens),çà fait une heure environ en train de Paris ,donc çà peut permettre d'aller écouter de la musique into the french capitale où en Picardie aussi(après çà dépend des prix des concerts 'y'en a à des tarifs pas trop onéreux ou parfois faut faire des choix car selon les salles çà peut faire la place chère)
Mais bon sinon y' a aussi pour dénicher les infos musicales (la presse musicale---) pour les articles de mon blog.Je suis abonné à une revue mensuelle sur le jazz et puis sur la toile d'internet au hasard,d'y surfer y' a parfois des découvertes intéressantes.
bises musicales et A+ d' Emmanuel
Par jazz le 28 septembre 2013
hello Christelle
te proposant cette semaine de découvrir sur jazz le groupe iona . bon w end et A+ d' Emmanuel
Par jazz le 4 octobre 2013
Salut Christelle,passant te souhaiter un bon w end à venir et un musical coucou "jazz"
A+ d' Emmanuel
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://inyoureyes.cowblog.fr/trackback/3251207

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast